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Cox
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il y a 2 jours 44 minutes #242978
par Kokigna
Mon MP3 500 HPE Sport et ses modifs : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/106004-...-pastel-2018?start=0
C'est pas controléEst il légalement autorisé de démonter le système roll lock et de rouler sans? Au CT c est contre visite? Juste pour savoir le jour ou il va tomber en panne ! 🤣😂🤣
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il y a 1 jour 15 heures #242979
par cox
Suite au montage des galets tech pulley 17g et courroie de 400cc:
Je prends 6800tr/min pleine charge, je pense que je prenais que 6500 avant, vou en pensais quoi, c est pas trop?
En stabilisé je perds environs 500, ca c est agréable!
J ai pas tester la v max.
J ai pas la douille de 55 pour monter le ressort de contre pression blanc.
Encore merci pour tous vos conseils !
Je prends 6800tr/min pleine charge, je pense que je prenais que 6500 avant, vou en pensais quoi, c est pas trop?
En stabilisé je perds environs 500, ca c est agréable!
J ai pas tester la v max.
J ai pas la douille de 55 pour monter le ressort de contre pression blanc.
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il y a 1 jour 14 heures - il y a 1 jour 14 heures #242980
par PP3 31
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Bonjour,
Les nouveaux réglage calorstat de Piaggio sont apparus depuis les séries 500 ABS euro 4 de Juillet 2017.
Pour le RL, personnellement, je ne sais pas si la chose est possible.
Les Pulley de 17 grs sont parfait sur un vario Malossi, normalement en vario d'origine, 18 grs.
Ne pas oublier les guides Dr Pulley, Ressort Malossi blanc sont parfait pour tous les MP3 400 et 500, courroie 400 parfait (j'ai la même sur HPE)
6.800 à pleine charge, tu es trop bas, vitesse km/h !!!!!, il y a un problème.et tu es en 17 grs. Ou alors il s'agit des tr/min à l'ouverture des gaz max dés le couplage de l'embrayage.
Tu as normalement le rupteur 7.800 tr/mm d'origine, vitesse max au-delà des 150 compteur avec les Pulley entre 7.3 et 7.500 tr (à confirmer)
Pour les 500 tr de moins excellent pour ton moteur, le but des Pulley, moi j'ai - 600 tr sur HPE, dés les 120.
Pour l'embrayage je te conseille l'outillage Easy boost MP3 500, tu n'auras pas besoin de douille.
Les nouveaux réglage calorstat de Piaggio sont apparus depuis les séries 500 ABS euro 4 de Juillet 2017.
Pour le RL, personnellement, je ne sais pas si la chose est possible.
Les Pulley de 17 grs sont parfait sur un vario Malossi, normalement en vario d'origine, 18 grs.
Ne pas oublier les guides Dr Pulley, Ressort Malossi blanc sont parfait pour tous les MP3 400 et 500, courroie 400 parfait (j'ai la même sur HPE)
6.800 à pleine charge, tu es trop bas, vitesse km/h !!!!!, il y a un problème.et tu es en 17 grs. Ou alors il s'agit des tr/min à l'ouverture des gaz max dés le couplage de l'embrayage.
Tu as normalement le rupteur 7.800 tr/mm d'origine, vitesse max au-delà des 150 compteur avec les Pulley entre 7.3 et 7.500 tr (à confirmer)
Pour les 500 tr de moins excellent pour ton moteur, le but des Pulley, moi j'ai - 600 tr sur HPE, dés les 120.
Pour l'embrayage je te conseille l'outillage Easy boost MP3 500, tu n'auras pas besoin de douille.
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Dernière édition: il y a 1 jour 14 heures par PP3 31.
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il y a 1 jour 13 heures #242981
par PP3 31
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Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Re,
Une vidéo de mon avion de chasse, je suis sur 500 HPE 44.2 cv. galet Tech Pulley 18 grs et le reste voir signature.
0 km/h / couplage environ 5.300 tr, le couple
50/100 km/h 6.800 tr
Après les 100, il se calme en tr/min et les km/h montent, montent. Je ne connais pas mon Vmax.
Regarde à 02:19 sur la vidéo. J'ai plus de watt mais compare avec tes chiffres.
Une vidéo de mon avion de chasse, je suis sur 500 HPE 44.2 cv. galet Tech Pulley 18 grs et le reste voir signature.
0 km/h / couplage environ 5.300 tr, le couple
50/100 km/h 6.800 tr
Après les 100, il se calme en tr/min et les km/h montent, montent. Je ne connais pas mon Vmax.
Regarde à 02:19 sur la vidéo. J'ai plus de watt mais compare avec tes chiffres.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
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Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
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il y a 1 jour 9 heures #242983
par cox
Top toutes ces infos, c est un plaisir de partager avec vous!
Oui effectivement "pleine charge" c est juste gaz a fond, je vois que toi tu a un palier a 6300tr environ avant de monter a 6800tr.
Je pensais le rupteur a 7200 alors j etais inquiet de prendre 6800, mais si c est 7800 alors ca va... 🤣😂🤣
J ai bien monter le guide en meme temps que les galets, ca fonce un poil au debut, y parait que c est normal, ca va peut etre liberer le fonctionne dans quelques kilomètres. Mais ca marche fort deja, je devais avoir des galet bien leger avant mais j ai pas de quoi les peser.
Top l'outil polyvalent ! Je vais regarder le prix, avec un douille de 55, je pourrais m en servir au mecanique auto au besoin.
Comme ca j ai l impression que le mien marche mieu... mais bon je vais faire une video pour savoir, car clairement impossible de comparer une video a une sensation au guidon!
Tiens tu ma parle de vario malossi, la différence avec origine c est la pente que va suivre les galets? Y a d autres différence ? Comment différencier un vario malossi d un origine ?
Encore merci !!! 🥰🥰🥰
Oui effectivement "pleine charge" c est juste gaz a fond, je vois que toi tu a un palier a 6300tr environ avant de monter a 6800tr.
Je pensais le rupteur a 7200 alors j etais inquiet de prendre 6800, mais si c est 7800 alors ca va... 🤣😂🤣
J ai bien monter le guide en meme temps que les galets, ca fonce un poil au debut, y parait que c est normal, ca va peut etre liberer le fonctionne dans quelques kilomètres. Mais ca marche fort deja, je devais avoir des galet bien leger avant mais j ai pas de quoi les peser.
Top l'outil polyvalent ! Je vais regarder le prix, avec un douille de 55, je pourrais m en servir au mecanique auto au besoin.
Comme ca j ai l impression que le mien marche mieu... mais bon je vais faire une video pour savoir, car clairement impossible de comparer une video a une sensation au guidon!
Tiens tu ma parle de vario malossi, la différence avec origine c est la pente que va suivre les galets? Y a d autres différence ? Comment différencier un vario malossi d un origine ?
Encore merci !!! 🥰🥰🥰
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il y a 1 jour 9 heures #242984
par cox
C est la P max a 7250tr/min du coup le rupteur doit etre pas trop loin apres mais je trouve pas l info.
Sur le HPE c est également la P max a 7750tr/min, donc rupteur encore plus loin j imagine !
Ca prends bien les tours pour cette grosse cylindrée !
Sur le HPE c est également la P max a 7750tr/min, donc rupteur encore plus loin j imagine !
Ca prends bien les tours pour cette grosse cylindrée !
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