- Messages : 163
- Remerciements reçus 2
Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
- jojo-lebarje
- Hors Ligne
- Membre junior
-
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pour casser les arrêtes, faire un chanfrein quoi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jojo-lebarje
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 163
- Remerciements reçus 2
Tu peux quand même avoir une cloche 'Polini' 'Malosi'.
Par contre le HIT Dr Pulley + FR4, il faut remonter la cloche d'origine et le ressort d'origine..
C'est au niveau de l'embrayage HIT, que tu vas pourvoir jouer sur les différentes plages de verrouillages des mâchoires d'embrayage ...
j'ai tout de même conservé ma poulie usinée de 1mm, mais je ne pense que ce soit ce qui il y a de plus top ...
je pense que je vais remonter celle d'origine..
Donc pour un 400
FR4 galets de 18 Grs
Hit Pulley réglage usine (c'est pour un 500) mais ne convient pas au 500
Cloche origine + ressort origine sans cale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
400 CM3 17RS 460 CM3 18GRS 492CM3 20.40 GRS
LE HIT 271701 est livré sur une base de 400CM3, clutch spring 7.5/ 10 KG(black)RÉF SP1632007095 BK, pillow spring (jaune)16/20KG RÉF SP 203265103 YL
Pas de contre poulie usnée le FR4 PAUSE déjà la courroie sur le canon du vario en cas de forte demande de power sur du on:off ou en binome , les cales dispo c'est pour tendre la courroie(pour la finition)
Et pour finir le réglage pour le 500 en 19 GRS PULLEY ROND ou 20 GRS FR4/PULLEY sur HIT V4 C'EST...clutch spring 10/12.5 KG(rouge) RÉF SP1832565105 RD, pillow spring.... surprise... LES RESSORTS DE VOTRE EMBRAYAGE STOCK :woohoo:
EMBRAYAGE à froid on/off vers les 5700/5800 TOURS, à chaud vers les 5200/5400 TOURS...DANS LE COUPLE :51:
Comptez un petit 200 KMS pour la mise en place.
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
UN vario malossi livré avec des galets trop légers (15 GRS) très bien en ville et minable sur autoroute...... AU MIEUX 160€ une contre poulie usinée pOur approcher au pluS prés du canon du vario.....JE SUIS GENTIL 90€, 8 GALETS DR PULLEY 17GRS 25X17 EN PROMO 48€, 4 SLIDER DR PULLEY 25€......323€ POUR LE MALOSSI VS 230€ POUR LE FR4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jojo-lebarje
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 163
- Remerciements reçus 2
B1 écrit: Une petite intervention
400 CM3 17RS 460 CM3 18GRS 492CM3 20.40 GRS
LE HIT 271701 est livré sur une base de 400CM3, clutch spring 7.5/ 10 KG(black)RÉF SP1632007095 BK, pillow spring (jaune)16/20KG RÉF SP 203265103 YL
Pas de contre poulie usnée le FR4 PAUSE déjà la courroie sur le canon du vario en cas de forte demande de power sur du on:off ou en binome , les cales dispo c'est pour tendre la courroie(pour la finition)
Et pour finir le réglage pour le 500 en 19 GRS PULLEY ROND ou 20 GRS FR4/PULLEY sur HIT V4 C'EST...clutch spring 10/12.5 KG(rouge) RÉF SP1832565105 RD,
Pillow spring.... surprise... LES RESSORTS DE VOTRE EMBRAYAGE STOCK :woohoo:
EMBRAYAGE à froid on/off vers les 5700/5800 TOURS, à chaud vers les 5200/5400 TOURS...DANS LE COUPLE :51:
Comptez un petit 200 KMS pour la mise en place.
B1
Pourtant, sur la notice c'est pour X9 500 et MP3 500..
Il est bien livrée dans cette configuration que tu donne.
Pour les cales, j'ai pas trouvé que la tension de la courroie changeait sur le 400, par contre la force du ressort lors du verrouillage des mâchoires oui , j'ai trouvé un système pour caler l'embrayage pour ne pas à avoir remonter le carter, pour voir le travail du tandem .. FR4 + HIT
Pas peux faire une vidéo, car les deux mains occupées, mais bon quand je vais redéposer pour changée la demie poulie et remonter celle d’origine, je préparerais un support pour faire une vidéo..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jojo-lebarje
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 163
- Remerciements reçus 2
Bon faut que je remonte la poulie d'origine..
Au ralenti, un petit bruit de courroie, trop basse
Sinon, c'est trop FUN
je viens d’accrocher un svs 650, un tmax 530 préparé, suivre un GS 1200
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gauthier
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Mp3 500ie Lt
- Messages : 115
- Remerciements reçus 10
un svs 650 , un tmax 530 , mais GS 1200jojo-lebarje écrit: je viens de refaire un UP de 190 Bornes..
Bon faut que je remonte la poulie d'origine..
Au ralenti, un petit bruit de courroie, trop basse
Sinon, c'est trop FUNreprise 80/130 mais grimpe bien encore à 140, un peu plus long jusqu’à 152 Km chrono
je viens d’accrocher un svs 650, un tmax 530 préparé, suivre un GS 1200
![]()
![]()
MP3500 2013 , angels +switch, clignots rizomats , selle chauffante avt arr by L, peinture full black , jantes 13 avt , freins galfer avt arr , repose pieds cod, galets 17g , ressort blanc , embrayage stock ressort rouges , cloche evo polini 2 , Repro carto 2 , ligne arrow exhaust , filtre double malossi , amortisseurs arr bitubo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jojo-lebarje
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 163
- Remerciements reçus 2
Gauthier écrit: un svs 650 , un tmax 530 , mais GS 1200
vache t as greffer un turbo???
Non, mais 207 Kg, BàA préparé, échappement et vario + hit et un pilote de 70 kg
accrocher = suivre, pas dépassé :ptdt:
Quoique que sur un exter, plus de SVS, de tmax, un peu de mal avec la GS ...
Le mec avec son Tmax, il me regarde et me dit, marche pas ton truc, c'est une enclume, bien sur en ligne droite après être à 140..
Il y a des pilotes de lignes droite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kejoz
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Mp3 500ie Lt 2012
- Messages : 13
- Remerciements reçus 0
Ca y est le HIT251701 V4 est arrivé aujourd'hui :genial:
Reste à changer les ressorts pour ma config : MP3 500 en CVT FR4 en 19g.
B1 écrit: Et pour finir le réglage pour le 500 en 19 GRS PULLEY ROND ou 20 GRS FR4/PULLEY sur HIT V4 C'EST...clutch spring 10/12.5 KG(rouge) RÉF SP1832565105 RD, pillow spring.... surprise... LES RESSORTS DE VOTRE EMBRAYAGE STOCK :woohoo:
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
MP3 500 TOULOUSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Pour le rodage(500cc): 4 bleues ou 4 noirs à l’intérieur et en extérieur les ressorts de ton embrayage stock.
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kejoz
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Mp3 500ie Lt 2012
- Messages : 13
- Remerciements reçus 0
Ok merciB1 écrit: N'oubli pas les chanfreins sur les patins et une rondelle antifriction(1 en 19grs et 2 en 20grs) sous le ressort de contre poussée.
Pour le rodage(500cc): 4 bleues ou 4 noirs à l’intérieur et en extérieur les ressorts de ton embrayage stock.
B1
Pour le rodage combien de bornes ?
Et après, je mets les rouges.
:chef:
MP3 500 TOULOUSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Saintmaritain
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Gilera Fuoco 500 Lt Blanc
Tu l'as commandé il y a combien de temps?
Car sur le site il n'y a toujours rien
Gilera Fuoco 2014 Blanc
Modif programmation 40 à 45cv
Vario CVT FR4 + galet 19gr
Courroie mp3 400
Filtre Malossi Red Spong
Pot Miiv Urban avec cata
Bulle Haute Ermax
Poignet chauffant Tecno Globe Gold
Dosseret passager Shad
Repose pied COD Racing
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kejoz
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Mp3 500ie Lt 2012
- Messages : 13
- Remerciements reçus 0
Saintmaritain écrit: Salut
Tu l'as commandé il y a combien de temps?
Car sur le site il n'y a toujours rien
Je l'ai commandé le 23/10/2014.
Donc presque 6 semaines
MP3 500 TOULOUSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zim
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- MP3 500 ABS-ASR
- Messages : 199
- Remerciements reçus 14
www.drpulley.info/shop/product_info.php?products_id=265
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
-
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- MP3 500 LT DE 2012
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
Quel serait le gain espéré ?
Merci d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.