Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

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13 Oct 2014 12:47 #158586 par jojo-lebarje
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

Zane écrit: B1 est-ce que tu les as à un tarif préférentiel par rapport à si on commande directement sur le site de Dr. Pulley comme Jojo? Ou c'est le même prix dans les deux cas?



Dirk diestel est chez DR.Pulley

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13 Oct 2014 13:48 - 13 Oct 2014 13:48 #158589 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

jojo-lebarje écrit:

Zane écrit: B1 est-ce que tu les as à un tarif préférentiel par rapport à si on commande directement sur le site de Dr. Pulley comme Jojo? Ou c'est le même prix dans les deux cas?



Dirk diestel est chez DR.Pulley


D'accord, mais il ne fait pas un prix d'ami à B1 qui lui commande plein d'embrayages par hasard? :ange:
Dernière édition: 13 Oct 2014 13:48 par Zane.

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13 Oct 2014 16:58 #158609 par jack95
Réponse de jack95 sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Le mien est commandé depuis le 2/10 et j'ai eu un mail de Dirk vendredi il m'annonce encore une dizaine de jours :sad:

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13 Oct 2014 20:25 #158633 par jojo-lebarje
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

jack95 écrit: Le mien est commandé depuis le 2/10 et j'ai eu un mail de Dirk vendredi il m'annonce encore une dizaine de jours :sad:


il m'annonce 5 jours :oops: et commandé hier, bon on verra bien.

en attendant, j'ai pris le dernier FR4, donc appelez bien avant, qu'il provisionne :arf:

En tout cas, hyper sympa, hyper pro, very good adresse pour ceux qui sont dans le coin :brav: :20:

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14 Oct 2014 13:04 #158699 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

Zane écrit: B1 est-ce que tu les as à un tarif préférentiel par rapport à si on commande directement sur le site de Dr. Pulley comme Jojo? Ou c'est le même prix dans les deux cas?

Salut Zane.
Moi je commande sur le site DR PULLEY chez DIRCK en Allemagne, il y a peut être la possibilité de faire une commande groupée ou de traiter directement avec Taïwan.
Pour Taiwan nous avons déjà traité directement avec eux uniquement pour des protos de galets 19 / 20 grs pour fr4 et des ressorts de rechange, c'est CANOMBARLT qui c'est occupé de ca.
Pour le cvt fr4 l'usine ne passe pas par des grossiste donc j'ai aidé AMS à devenir revendeur officiel sur paris.
B1

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14 Oct 2014 23:18 #158778 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
OK merci! Bon je commanderai directement sur le site Dr Pulley alors, ça sera plus simple; en fait j'avais mal compris quand tu disais que tu allais recevoir ton 3ème embrayage, je croyais que tu avais fait une commande groupée pour avoir un tarif négocié. ;)

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17 Oct 2014 21:58 #159172 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Hello Christophe,
I expect to get the clutch next Tuesday, then we ship it immediately.

Best regards! Dirk

Bon;et bien mardi prochain le départ de chez DIRK.

ATTENTION !!! / pour les propriétaires de mp3 500 en cvtfr4 20GRS SUR V4, ne pas installer la configuration ressorts livrée.
B1

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18 Oct 2014 07:25 #159192 par kejoz
Réponse de kejoz sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

B1 écrit: Hello Christophe,
ATTENTION !!! / pour les propriétaires de mp3 500 en cvtfr4 20GRS SUR V4, ne pas installer la configuration ressorts livrée.
B1


pouvons nous le commander et avoir la config de ressorts à installer avec les ressorts en plus dans la boite ?
ou mettre les ressorts jaunes 1 ou blanc 2 ?
duretés ressorts

MP3 500 TOULOUSE

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18 Oct 2014 12:24 - 18 Oct 2014 13:45 #159197 par jojo-lebarje
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Pt'aing, les ptits djeun's avec des kit 70, 99 cc et autres préparations.

Un seul a comprit, qu'augmenter les perf's, qu'il faille aussi passer par la casse

Double freinage avant 280mm radial

Freinage arrière 280mm radial
Dernière édition: 18 Oct 2014 13:45 par . Raison: Pas besoin de "Citer" systématiquement un post pour répondre, sur tout quand le post est juste dessus...

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18 Oct 2014 22:54 - 19 Oct 2014 12:34 #159228 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Salut Kejoz.

Excuse moi mais ton lien c'est pour les mobs

Les codes couleurs malossi pour l'embrayage stock ... JAUNE SOFT,ROUGE MEDIUM, BLEU HARD
Les codes couleurs malossi pour l'embrayage malossi... BLANC SOFT,JAUNE MEDIUM,ROUGE HARD.

Tu trouveras dans la boite du hit 251701 environ 9 paquets de ressorts, des cales et notices pour les réglages;à 3 et avec 4 HIT 251701 nous avons exploré tout le domaine des réglages, avec souvent des mauvaises surprises, type le scoot
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Le pire c'est qu'il faut 50 A 100 KMS POUR QUE CHAQUE RÉGLAGE SOIT ACCEPTABLE OU CATASTROPHIQUE,c'est pas immédiat avec le hit de dr pulley, de quoi s'arracher les cheveux.
Mais bon la route est faite, merci à KIAMAN qui a refait tout les filetages de mon carter de transmission avec des helicoils

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Dé réception de votre hit contacté nous pour les réglages (B1, canonballrt, KIAMAN et bientôt jojo-lebarje)pour évité de finir chauve,ou que le hit finisse sur une étagère de votre garage, voir a la poubelle.
B1
Dernière édition: 19 Oct 2014 12:34 par . Raison: Erreur d'orthographe des Pseudos

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19 Oct 2014 12:23 - 19 Oct 2014 12:26 #159265 par jack95
Réponse de jack95 sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Merci à vous 3 (4) pour tout le travail que vous faites et partagez avec générosité et plaisir .
Pour moi ce sera l'ami KIAMAN qui va s'occuper du montage CVT , PULLEY et modif boite à air ( le pauvre ) :top2:
Dernière édition: 19 Oct 2014 12:26 par .

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21 Oct 2014 18:15 #159552 par jojo-lebarje
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

B1 écrit: Salut Kejoz.

Excuse moi mais ton lien c'est pour les mobs

Les codes couleurs malossi pour l'embrayage stock ... JAUNE SOFT,ROUGE MEDIUM, BLEU HARD
Les codes couleurs malossi pour l'embrayage malossi... BLANC SOFT,JAUNE MEDIUM,ROUGE HARD.

Tu trouveras dans la boite du hit 251701 environ 9 paquets de ressorts, des cales et notices pour les réglages;à 3 et avec 4 HIT 251701 nous avons exploré tout le domaine des réglages, avec souvent des mauvaises surprises,

Le pire c'est qu'il faut 50 A 100 KMS POUR QUE CHAQUE RÉGLAGE SOIT ACCEPTABLE OU CATASTROPHIQUE,c'est pas immédiat avec le hit de dr pulley, de quoi s'arracher les cheveux.
Mais bon la route est faite, merci à KIAMAN qui a refait tout les filetages de mon carter de transmission avec des helicoils


Pourquoi, tu avais des filetages foiré ?

B1 écrit:
Dé réception de votre hit contacté nous pour les réglages (B1, canonballrt, KIAMAN et bientôt jojo-lebarje)pour évité de finir chauve,ou que le hit finisse sur une étagère de votre garage, voir a la poubelle.
B1


J'ai lu pas mal de truc sur les ressorts, sur le Hit, il faut trouver le bon compromit...

Effectivement le réglage est loin d’être simple, soit il broute comme un âne, soit il part direct dans les tours :ban:

Tu peux avoir une belle accélération, mais une vitesse de pointe en chute libre, il y en a qui partait comme un boulet de canon et restait scotché à 110 Km/h avec un moteur à 8000 trs/m :oops:

Bonne nouvelle, il vient de partir, donc réception dans 3 jours..

Donc week end prochain si tout va bien je monte le cvt Fr4 et l'embrayage ...

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22 Oct 2014 10:00 #159606 par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

jojo-lebarje écrit: Pourquoi, tu avais des filetages foiré ?


Depuis que je le connais, B1 a déjà déposé AU MOINS une cinquantaine de fois sa transmission...Je pense qu'auparavant il a dû le faire le triple de fois, donc je suis plutôt étonné que les filets aient tenu si longtemps!!!! :mdrr:

jojo-lebarje écrit: J'ai lu pas mal de truc sur les ressorts, sur le Hit, il faut trouver le bon compromit...

Effectivement le réglage est loin d’être simple, soit il broute comme un âne, soit il part direct dans les tours :ban:

Tu peux avoir une belle accélération, mais une vitesse de pointe en chute libre, il y en a qui partait comme un boulet de canon et restait scotché à 110 Km/h avec un moteur à 8000 trs/m :oops:

Bonne nouvelle, il vient de partir, donc réception dans 3 jours..

Donc week end prochain si tout va bien je monte le cvt Fr4 et l'embrayage ...


Bienvenu au club du HiT Jojo! Nous avions hâte d'avoir un metteur au point pour les 400, tu verras la joie que toute les dizaines de combinaisons possibles de ressorts te réservent!!! En plus il faut savoir que chaque setup a besoin au moins de 200km pour être vraiment stable et être jugée...Mais sur ce point je pense que cela devra représenter un ou deux jours d'attente pour toi entre chaque modif :coolf:

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  • jack95
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22 Oct 2014 12:53 #159625 par jack95
Réponse de jack95 sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Le mien est aussi parti hier donc normalement samedi avec KIAMAN montage du CVT du HIT et modif boite à air :top2:

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22 Oct 2014 13:21 - 22 Oct 2014 13:22 #159630 par jojo-lebarje
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

canonballrt écrit:
Depuis que je le connais, B1 a déjà déposé AU MOINS une cinquantaine de fois sa transmission...Je pense qu'auparavant il a dû le faire le triple de fois, donc je suis plutôt étonné que les filets aient tenu si longtemps!!!! :mdrr:


Oki, ceci explique cela :whistle: c'est une chose que les porchistes font souvent sur les carter en magnésium.

Autre avantage, c'est la résistance des helicoils, qui ne bouge plus après ...

canonballrt écrit: Bienvenu au club du HiT Jojo! Nous avions hâte d'avoir un metteur au point pour les 400, tu verras la joie que toute les dizaines de combinaisons possibles de ressorts te réservent!!!


j'imagine bien le folklore :ptdt:

canonballrt écrit: En plus il faut savoir que chaque setup a besoin au moins de 200km pour être vraiment stable et être jugée...

Mais sur ce point je pense que cela devra représenter un ou deux jours d'attente pour toi entre chaque modif :coolf:


cela ne m'étonne pas du tout, faut roder l'embrayage, faut que l'injection s'adapte aux nouveaux réglages etc ....
Dernière édition: 22 Oct 2014 13:22 par jojo-lebarje.

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24 Oct 2014 23:10 - 24 Oct 2014 23:21 #159884 par jojo-lebarje
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Je viens de recevoir par DHL cet aprem le clutch ....

y a tout plein de truc livrée avec :mur: des noir, des rose, des bleus, des rouge, des jaune ....

des bagues en plastoc' :arf:

Des explication sommaires, 930 rpm, 1100 rpm, 1700 rpm si Go fast .....

c'est la version V4 qui est livrée :coolf:

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Avec un Fr4, faut pas mettre les bagues, c'est comme monter le blanc de malosi (on sait tous qu'il ne faut pas plus de couple au niveau du ressort de contre poussée) pas bon pour le FR4..

Montage livré réglage Usine ....

Bon j'ai juste fait un chanfrein sur les mâchoires (je post les photos demain), un peu comme sur mes plaquettes ...

35 Kilomètres plus loin, c'est déjà bien UP, plus aucun trou à l'accélération...

j'ai calé 5 ou 6 fois au début ??? le moteur qui coupe au ralentit, voir sur un gros freinage et arrêt un peu brutal ....

Vmax + 7 km/h = 152 km/h chrono à 130 km/ stabilisé moins 300/400 trs/mn, donc légèrement en dessus des 7000, c'est à une simple rotation de la poignée pour grimper à 140 km/h, bien plus rapidement ...

Hyper sympa pour doubler sur autoroute ...

Les reprises 80/120 sont exceptionnelles, sympa comme plage d'utilisation pour faire de la départementale ...

75 kilomètres plus loin :1: :1: :1: pour le HIT + FR4

On verra dans 200 bornes ou j'en suis, la semaine prochaine, je voulais plus rouler en BAR, je descends en province avec la merco pour le boulot ...
Dernière édition: 24 Oct 2014 23:21 par jojo-lebarje.

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24 Oct 2014 23:20 #159886 par jojo-lebarje
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Certes le cout de cette opération dépasse le cout d'un Akra ...

sauf que Akra ou pas, la différence de performance est vraiment minime ...

Alors qu'avec le HIT + FR4, c'est pas la même ...

Donc dépenser un peu plus de 600 boules hors M.O, pour une réelle efficacité, c'est pas la même..

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25 Oct 2014 00:42 #159887 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
R.A.S
B1

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25 Oct 2014 10:14 #159894 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

jojo-lebarje écrit: Vmax + 7 km/h = 152 km/h chrono à 130 km/ stabilisé moins 300/400 trs/mn, donc légèrement en dessus des 7000, c'est à une simple rotation de la poignée pour grimper à 140 km/h, bien plus rapidement ...

Hyper sympa pour doubler sur autoroute ...

Les reprises 80/120 sont exceptionnelles, sympa comme plage d'utilisation pour faire de la départementale ...


Yes, c'est exactement ce qu'il me faut! :top2: Je le commanderai dès que j'aurai les sous! :arf:

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25 Oct 2014 14:16 #159911 par jojo-lebarje
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

Zane écrit:

jojo-lebarje écrit: Vmax + 7 km/h = 152 km/h chrono à 130 km/ stabilisé moins 300/400 trs/mn, donc légèrement en dessus des 7000, c'est à une simple rotation de la poignée pour grimper à 140 km/h, bien plus rapidement ...

Hyper sympa pour doubler sur autoroute ...

Les reprises 80/120 sont exceptionnelles, sympa comme plage d'utilisation pour faire de la départementale ...


Yes, c'est exactement ce qu'il me faut! :top2: Je le commanderai dès que j'aurai les sous! :arf:


Il faudrait commencer par libérer l'admission ... y allez directement en 40 de diamètre...

Aux premiers coups d'accélérateurs le scoot, c'est comme le disais B1, un engin de terrassement pour tasser la terre..

Le compteur navigue au ralentit entre 900 rpm et 1700 (comme un départ à froid, il y a enrichissement) mais il n'arrive pas à ce stabiliser ...

La roue est entrainée un peu à la façon d'un clignotant, marche marche pas :mdrr: :mdrr: :mdrr: (c'est belge)

simple le bout du pot était blanc tout blanc, comme on peut avoir des bougies, signe d'une carburation trop pauvre ...

Pas de panique, mais flippant !!! tu sais que cela va marcher, c'est juste une petite histoire de quelques kilomètres ....

Sur que le couple admission/échappement et variateur/embrayage change la donne ...

Il faudra voir à l'usage :coolf:

Je vais laisser pour l'instant cette configuration ...

Le 1 novembre si bonne météo, j'ouvre motardIDF, c'est un fofo ou je me suis fait invité :brav:

Je me suis fait une petite balade, il y a 15 jours en solitaire :humour:

Une MT-09, une 821 et KTM 990 Supermoto :yes:

Il y en a un qui est venu me pourrir sur le forum (genre soyez sympa avec lui, faites plein de vidéos histoire que l'ont ce marre avec son MP3)

Un des 3 gas, vient lui répondre ' t'es fou man ? il peut passer en virage plus vite que toi ) :mdrr: :mdrr: :mdrr:

oui, je sais, je me suis planté grave sur une marre de gaz oil, oui je suis fou par moment, mais pas au point de vouloir me tuer..

oui c'est pas légal, mais marre des leçons de morales à deux balles ..

je vais pas me castrer non plus, sinon autant se mettre une balle dans la tête ...

Donc une balade de Chartres jusqu'en dans le perche ...

je vous ferais un CR de cette balade ...

Comme ça, je vais bien pouvoir valider cette configuration pour un 400 RL,LT ....

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