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Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
- jojo-lebarje
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Zane écrit: B1 est-ce que tu les as à un tarif préférentiel par rapport à si on commande directement sur le site de Dr. Pulley comme Jojo? Ou c'est le même prix dans les deux cas?
Dirk diestel est chez DR.Pulley
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- Zane
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jojo-lebarje écrit:
Zane écrit: B1 est-ce que tu les as à un tarif préférentiel par rapport à si on commande directement sur le site de Dr. Pulley comme Jojo? Ou c'est le même prix dans les deux cas?
Dirk diestel est chez DR.Pulley
D'accord, mais il ne fait pas un prix d'ami à B1 qui lui commande plein d'embrayages par hasard? :ange:
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- jack95
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- jojo-lebarje
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jack95 écrit: Le mien est commandé depuis le 2/10 et j'ai eu un mail de Dirk vendredi il m'annonce encore une dizaine de jours
il m'annonce 5 jours :oops: et commandé hier, bon on verra bien.
en attendant, j'ai pris le dernier FR4, donc appelez bien avant, qu'il provisionne :arf:
En tout cas, hyper sympa, hyper pro, very good adresse pour ceux qui sont dans le coin
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- B1
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Salut Zane.Zane écrit: B1 est-ce que tu les as à un tarif préférentiel par rapport à si on commande directement sur le site de Dr. Pulley comme Jojo? Ou c'est le même prix dans les deux cas?
Moi je commande sur le site DR PULLEY chez DIRCK en Allemagne, il y a peut être la possibilité de faire une commande groupée ou de traiter directement avec Taïwan.
Pour Taiwan nous avons déjà traité directement avec eux uniquement pour des protos de galets 19 / 20 grs pour fr4 et des ressorts de rechange, c'est CANOMBARLT qui c'est occupé de ca.
Pour le cvt fr4 l'usine ne passe pas par des grossiste donc j'ai aidé AMS à devenir revendeur officiel sur paris.
B1
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- Zane
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- B1
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I expect to get the clutch next Tuesday, then we ship it immediately.
Best regards! Dirk
Bon;et bien mardi prochain le départ de chez DIRK.
ATTENTION !!! / pour les propriétaires de mp3 500 en cvtfr4 20GRS SUR V4, ne pas installer la configuration ressorts livrée.
B1
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- kejoz
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B1 écrit: Hello Christophe,
ATTENTION !!! / pour les propriétaires de mp3 500 en cvtfr4 20GRS SUR V4, ne pas installer la configuration ressorts livrée.
B1
pouvons nous le commander et avoir la config de ressorts à installer avec les ressorts en plus dans la boite ?
ou mettre les ressorts jaunes 1 ou blanc 2 ?
duretés ressorts
MP3 500 TOULOUSE
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- jojo-lebarje
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Un seul a comprit, qu'augmenter les perf's, qu'il faille aussi passer par la casse
Double freinage avant 280mm radial
Freinage arrière 280mm radial
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- B1
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Excuse moi mais ton lien c'est pour les mobs
Les codes couleurs malossi pour l'embrayage stock ... JAUNE SOFT,ROUGE MEDIUM, BLEU HARD
Les codes couleurs malossi pour l'embrayage malossi... BLANC SOFT,JAUNE MEDIUM,ROUGE HARD.
Tu trouveras dans la boite du hit 251701 environ 9 paquets de ressorts, des cales et notices pour les réglages;à 3 et avec 4 HIT 251701 nous avons exploré tout le domaine des réglages, avec souvent des mauvaises surprises, type le scoot
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Le pire c'est qu'il faut 50 A 100 KMS POUR QUE CHAQUE RÉGLAGE SOIT ACCEPTABLE OU CATASTROPHIQUE,c'est pas immédiat avec le hit de dr pulley, de quoi s'arracher les cheveux.
Mais bon la route est faite, merci à KIAMAN qui a refait tout les filetages de mon carter de transmission avec des helicoils
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Dé réception de votre hit contacté nous pour les réglages (B1, canonballrt, KIAMAN et bientôt jojo-lebarje)pour évité de finir chauve,ou que le hit finisse sur une étagère de votre garage, voir a la poubelle.
B1
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- jack95
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Pour moi ce sera l'ami KIAMAN qui va s'occuper du montage CVT , PULLEY et modif boite à air ( le pauvre )
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- jojo-lebarje
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B1 écrit: Salut Kejoz.
Excuse moi mais ton lien c'est pour les mobs
Les codes couleurs malossi pour l'embrayage stock ... JAUNE SOFT,ROUGE MEDIUM, BLEU HARD
Les codes couleurs malossi pour l'embrayage malossi... BLANC SOFT,JAUNE MEDIUM,ROUGE HARD.
Tu trouveras dans la boite du hit 251701 environ 9 paquets de ressorts, des cales et notices pour les réglages;à 3 et avec 4 HIT 251701 nous avons exploré tout le domaine des réglages, avec souvent des mauvaises surprises,
Le pire c'est qu'il faut 50 A 100 KMS POUR QUE CHAQUE RÉGLAGE SOIT ACCEPTABLE OU CATASTROPHIQUE,c'est pas immédiat avec le hit de dr pulley, de quoi s'arracher les cheveux.
Mais bon la route est faite, merci à KIAMAN qui a refait tout les filetages de mon carter de transmission avec des helicoils
Pourquoi, tu avais des filetages foiré ?
B1 écrit:
Dé réception de votre hit contacté nous pour les réglages (B1, canonballrt, KIAMAN et bientôt jojo-lebarje)pour évité de finir chauve,ou que le hit finisse sur une étagère de votre garage, voir a la poubelle.
B1
J'ai lu pas mal de truc sur les ressorts, sur le Hit, il faut trouver le bon compromit...
Effectivement le réglage est loin d’être simple, soit il broute comme un âne, soit il part direct dans les tours :ban:
Tu peux avoir une belle accélération, mais une vitesse de pointe en chute libre, il y en a qui partait comme un boulet de canon et restait scotché à 110 Km/h avec un moteur à 8000 trs/m :oops:
Bonne nouvelle, il vient de partir, donc réception dans 3 jours..
Donc week end prochain si tout va bien je monte le cvt Fr4 et l'embrayage ...
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- canonballrt
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jojo-lebarje écrit: Pourquoi, tu avais des filetages foiré ?
Depuis que je le connais, B1 a déjà déposé AU MOINS une cinquantaine de fois sa transmission...Je pense qu'auparavant il a dû le faire le triple de fois, donc je suis plutôt étonné que les filets aient tenu si longtemps!!!!
jojo-lebarje écrit: J'ai lu pas mal de truc sur les ressorts, sur le Hit, il faut trouver le bon compromit...
Effectivement le réglage est loin d’être simple, soit il broute comme un âne, soit il part direct dans les tours :ban:
Tu peux avoir une belle accélération, mais une vitesse de pointe en chute libre, il y en a qui partait comme un boulet de canon et restait scotché à 110 Km/h avec un moteur à 8000 trs/m :oops:
Bonne nouvelle, il vient de partir, donc réception dans 3 jours..
Donc week end prochain si tout va bien je monte le cvt Fr4 et l'embrayage ...
Bienvenu au club du HiT Jojo! Nous avions hâte d'avoir un metteur au point pour les 400, tu verras la joie que toute les dizaines de combinaisons possibles de ressorts te réservent!!! En plus il faut savoir que chaque setup a besoin au moins de 200km pour être vraiment stable et être jugée...Mais sur ce point je pense que cela devra représenter un ou deux jours d'attente pour toi entre chaque modif
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- jack95
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- jojo-lebarje
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canonballrt écrit:
Depuis que je le connais, B1 a déjà déposé AU MOINS une cinquantaine de fois sa transmission...Je pense qu'auparavant il a dû le faire le triple de fois, donc je suis plutôt étonné que les filets aient tenu si longtemps!!!!
Oki, ceci explique cela :whistle: c'est une chose que les porchistes font souvent sur les carter en magnésium.
Autre avantage, c'est la résistance des helicoils, qui ne bouge plus après ...
canonballrt écrit: Bienvenu au club du HiT Jojo! Nous avions hâte d'avoir un metteur au point pour les 400, tu verras la joie que toute les dizaines de combinaisons possibles de ressorts te réservent!!!
j'imagine bien le folklore :ptdt:
canonballrt écrit: En plus il faut savoir que chaque setup a besoin au moins de 200km pour être vraiment stable et être jugée...
Mais sur ce point je pense que cela devra représenter un ou deux jours d'attente pour toi entre chaque modif
cela ne m'étonne pas du tout, faut roder l'embrayage, faut que l'injection s'adapte aux nouveaux réglages etc ....
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- jojo-lebarje
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y a tout plein de truc livrée avec
des bagues en plastoc' :arf:
Des explication sommaires, 930 rpm, 1100 rpm, 1700 rpm si Go fast .....
c'est la version V4 qui est livrée
Avec un Fr4, faut pas mettre les bagues, c'est comme monter le blanc de malosi (on sait tous qu'il ne faut pas plus de couple au niveau du ressort de contre poussée) pas bon pour le FR4..
Montage livré réglage Usine ....
Bon j'ai juste fait un chanfrein sur les mâchoires (je post les photos demain), un peu comme sur mes plaquettes ...
35 Kilomètres plus loin, c'est déjà bien UP, plus aucun trou à l'accélération...
j'ai calé 5 ou 6 fois au début ??? le moteur qui coupe au ralentit, voir sur un gros freinage et arrêt un peu brutal ....
Vmax + 7 km/h = 152 km/h chrono à 130 km/ stabilisé moins 300/400 trs/mn, donc légèrement en dessus des 7000, c'est à une simple rotation de la poignée pour grimper à 140 km/h, bien plus rapidement ...
Hyper sympa pour doubler sur autoroute ...
Les reprises 80/120 sont exceptionnelles, sympa comme plage d'utilisation pour faire de la départementale ...
75 kilomètres plus loin
On verra dans 200 bornes ou j'en suis, la semaine prochaine, je voulais plus rouler en BAR, je descends en province avec la merco pour le boulot ...
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- jojo-lebarje
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sauf que Akra ou pas, la différence de performance est vraiment minime ...
Alors qu'avec le HIT + FR4, c'est pas la même ...
Donc dépenser un peu plus de 600 boules hors M.O, pour une réelle efficacité, c'est pas la même..
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B1
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jojo-lebarje écrit: Vmax + 7 km/h = 152 km/h chrono à 130 km/ stabilisé moins 300/400 trs/mn, donc légèrement en dessus des 7000, c'est à une simple rotation de la poignée pour grimper à 140 km/h, bien plus rapidement ...
Hyper sympa pour doubler sur autoroute ...
Les reprises 80/120 sont exceptionnelles, sympa comme plage d'utilisation pour faire de la départementale ...
Yes, c'est exactement ce qu'il me faut!
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- jojo-lebarje
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Zane écrit:
jojo-lebarje écrit: Vmax + 7 km/h = 152 km/h chrono à 130 km/ stabilisé moins 300/400 trs/mn, donc légèrement en dessus des 7000, c'est à une simple rotation de la poignée pour grimper à 140 km/h, bien plus rapidement ...
Hyper sympa pour doubler sur autoroute ...
Les reprises 80/120 sont exceptionnelles, sympa comme plage d'utilisation pour faire de la départementale ...
Yes, c'est exactement ce qu'il me faut!Je le commanderai dès que j'aurai les sous! :arf:
Il faudrait commencer par libérer l'admission ... y allez directement en 40 de diamètre...
Aux premiers coups d'accélérateurs le scoot, c'est comme le disais B1, un engin de terrassement pour tasser la terre..
Le compteur navigue au ralentit entre 900 rpm et 1700 (comme un départ à froid, il y a enrichissement) mais il n'arrive pas à ce stabiliser ...
La roue est entrainée un peu à la façon d'un clignotant, marche marche pas
simple le bout du pot était blanc tout blanc, comme on peut avoir des bougies, signe d'une carburation trop pauvre ...
Pas de panique, mais flippant !!! tu sais que cela va marcher, c'est juste une petite histoire de quelques kilomètres ....
Sur que le couple admission/échappement et variateur/embrayage change la donne ...
Il faudra voir à l'usage
Je vais laisser pour l'instant cette configuration ...
Le 1 novembre si bonne météo, j'ouvre motardIDF, c'est un fofo ou je me suis fait invité
Je me suis fait une petite balade, il y a 15 jours en solitaire
Une MT-09, une 821 et KTM 990 Supermoto
Il y en a un qui est venu me pourrir sur le forum (genre soyez sympa avec lui, faites plein de vidéos histoire que l'ont ce marre avec son MP3)
Un des 3 gas, vient lui répondre ' t'es fou man ? il peut passer en virage plus vite que toi )
oui, je sais, je me suis planté grave sur une marre de gaz oil, oui je suis fou par moment, mais pas au point de vouloir me tuer..
oui c'est pas légal, mais marre des leçons de morales à deux balles ..
je vais pas me castrer non plus, sinon autant se mettre une balle dans la tête ...
Donc une balade de Chartres jusqu'en dans le perche ...
je vous ferais un CR de cette balade ...
Comme ça, je vais bien pouvoir valider cette configuration pour un 400 RL,LT ....
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