- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous
- Florianbob38
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
15 Jui 2026 11:09 #243451
par Florianbob38
Bonjour à tous a été créé par Florianbob38
Bonjour ,
Tout nouveau tout jeune sur le forum mais le proprio a 53ans ! 😁
Heureux possesseur d'un MP3 500 HPE Sport Advanced de 2019 - Bleu Mat + Akrapovik
Equipement hivernal + manchons chauffants (je ne les utilise jamais, ils étaient présents lors de l'achat
Ajout du Top case 50L couleur carrosserie.
MP3 juste pour qques balades et qques trajets boulot mais uniquement en été !😜😁
Tout nouveau tout jeune sur le forum mais le proprio a 53ans ! 😁
Heureux possesseur d'un MP3 500 HPE Sport Advanced de 2019 - Bleu Mat + Akrapovik
Equipement hivernal + manchons chauffants (je ne les utilise jamais, ils étaient présents lors de l'achat
Ajout du Top case 50L couleur carrosserie.
MP3 juste pour qques balades et qques trajets boulot mais uniquement en été !😜😁
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1238
15 Jui 2026 11:12 #243452
par PP3 31
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Réponse de PP3 31 sur le sujet Bonjour à tous
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Florianbob38
- Titi33470
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jui 2026 12:10 #243453
par Titi33470
Réponse de Titi33470 sur le sujet Bonjour à tous
Bonjour à tous,Moi aussi, comme Florianbob38, je suis tout nouveau tout jeune sur le forum.J'ai 61ans et 4mois et j'arrive très prochainement à l'heure des vacances perpétuelles!🥳🎉🍾!!Je rêvais d'avoir une moto ou un scooter depuis mon plus jeune age mais, devant le refus des parents et de mon épouse, j'ai du me résigner pendant de longues années et me contenter de mon "cyclo" fétiche.Maintenant, avec l'appui de mon beau fils et de son cadeau de départ en retraite, je suis devenu l'heureux possesseur d'un MP3 400 HPE Sport Advanced de 2021 - Blanc lunaire.
J'y ai rajouté l'equipement hivernal + manchons et j'ai ajouté également le top case 50L couleur carrosserie.Idem Florianbob, mon MP3 me servira juste pour qques balades et qques trajets persos mais certainement uniquement en été (A voir...).Par contre, je suis surpris du peu d'informations et de pièces adaptables sur ce modèle🤔🤔. Peut-être dû a la diffusion restreinte...
J'y ai rajouté l'equipement hivernal + manchons et j'ai ajouté également le top case 50L couleur carrosserie.Idem Florianbob, mon MP3 me servira juste pour qques balades et qques trajets persos mais certainement uniquement en été (A voir...).Par contre, je suis surpris du peu d'informations et de pièces adaptables sur ce modèle🤔🤔. Peut-être dû a la diffusion restreinte...
- PP3 31
-
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1238
15 Jui 2026 17:57 #243455
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Bonjour à tous
Titi33470
Bonne lecture,
Pour le reste, il te faut voir le manuel ou faire la demande sur le site Piaggio.
Pour le reste il y a plein de pièces adaptables sur les sites des 3 roues des équipementiers, de l'huile au top case et de qualité supérieure.
(Voir sur le forum)
Bonne lecture,
Pour le reste, il te faut voir le manuel ou faire la demande sur le site Piaggio.
Pour le reste il y a plein de pièces adaptables sur les sites des 3 roues des équipementiers, de l'huile au top case et de qualité supérieure.
(Voir sur le forum)
Modérateur TSO
Temps de génération de la page : 0.183 secondes