- Remerciements reçus 8
accéder au neiman
- celtik
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
16 Mar 2026 10:01 - 16 Mar 2026 10:02 #243327
par celtik
accéder au neiman a été créé par celtik
Bonjour à tous- Fatigué de me poser la question si la bestiole allait démarrer chaque matin, j'ai acheté ce week-end une antenne pour mon neiman.
J'ai souvent démonté la face avant de mon mp3 . Mais je regardais tout cela hier matin. Est-il nécessaire de tomber la face avant pour accéder au neiman. J'ai lu très peu de documentation pour tomber le contre tablier ce qui me semble beaucoup plus difficile. Si vous avez des tuyaux je suis preneur. Et enfin l'antenne doit-elle être reprogrammée ou s'agit -il d'un "plug and play". Merci pour vos conseils.
J'ai souvent démonté la face avant de mon mp3 . Mais je regardais tout cela hier matin. Est-il nécessaire de tomber la face avant pour accéder au neiman. J'ai lu très peu de documentation pour tomber le contre tablier ce qui me semble beaucoup plus difficile. Si vous avez des tuyaux je suis preneur. Et enfin l'antenne doit-elle être reprogrammée ou s'agit -il d'un "plug and play". Merci pour vos conseils.
Dernière édition: 16 Mar 2026 10:02 par celtik.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
-
- Master
-
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 322
16 Mar 2026 17:45 - 16 Mar 2026 18:16 #243329
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture
Cette image est caché pour les invités.
Réponse de ray29 sur le sujet accéder au neiman
Bonjour
Ci joint une petite vidéo pour accéder au neiman voir ICI
Normalement c'est plug & play
Kénavo
Ci joint une petite vidéo pour accéder au neiman voir ICI
Normalement c'est plug & play
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: 16 Mar 2026 18:16 par ray29.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.185 secondes