Il démarre selon son bon vouloir-

Plus d'informations
27 Fév 2026 12:08 #243290 par celtik
Il démarre selon son bon vouloir- a été créé par celtik
Bonjour j'ai cherché avant de vous embêter avec cette panne- 2 à 3 fois par mois, mon 300 refuse de démarrer- voyant coupe circuit + voyant code allumé - j'ai beau insisté rien à faire, je reviens 2 h plus tard il demarre du 1er coup. J'ai changé l'interrupteur  coupe-circuit, la batterie, et toujours la même panne . Parfois 2 semaines sans rien et comme ce matin il refuse de démarrer. J'ai essayé avec la clé master et c'est pareil , rien.

Certains parle de la bague antenne du neiman mis j'avoue ne plus trop savoir ou chercher 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2026 16:16 #243291 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Il démarre selon son bon vouloir-
Bonjour
J'ai ce même problème avec mon 500, par contre cela se produit par forte chaleur, faux contact d'antenne anti démarrage.
J'ai trouvé la solution "pour mon cas", je donne plusieurs coups sur le neiman et çà refonctionne.

Kénavo 

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.230 secondes
Propulsé par Kunena