- Remerciements reçus 0
Amortisseur Kayaba arrière coincé
- sylvain1968
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
-
- Hors Ligne
- Membre platine
-
- Mp3 500 Hpe Adv 2020
- Messages : 1482
- Remerciements reçus 245
Le pseudo réglage en haut est juste là pour l'esthétique et il ne sert à rien... il n'est pas mort, il est là pour faire jolie... le réglage sur les Kayaba et en bas
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc. Double Red/Sponge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sylvain1968
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
c'est bien de cette couronne dont je parle , celle qui permet de mettre le ressort en précontrainte qu'il est impossible de serrer donc impossible de régler la précontrainte du ressort qui reste en position basse !!
désolé de ne pas avoir été assez clair
voila donc plus clairement mon soucis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
-
- Hors Ligne
- Membre platine
-
- Mp3 500 Hpe Adv 2020
- Messages : 1482
- Remerciements reçus 245
c'est donc les couronnes basse qui ne fonctionnent plus correctement ? Si c'est ça, l'amortisseur peut être considéré comme mort... Si ce n'est pas un simple grippage
sur les deux ou un seul ?
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc. Double Red/Sponge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sylvain1968
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
-
- Hors Ligne
- Membre platine
-
- Mp3 500 Hpe Adv 2020
- Messages : 1482
- Remerciements reçus 245
question peut être bête, mais tu as deux couronnes par amortisseur, une sert au réglage et l'autre la verrouille écrou, contre-écrou en quelque sorte... tu as bien libérée celle du bas ?
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc. Double Red/Sponge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sylvain1968
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 232
- Remerciements reçus 52
Car c est franchement bizarre, pas eu de problème avec les miens
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sylvain1968
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
ma question est comment le décrasser à fin de pouvoir régler mon amortisseur? Merci
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Tu n'es pas au max du réglage ?
Tu peux toujours mettre du dégrippant aussi !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sylvain1968
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Oui je sias 4h20 du mat ,j'ai du mal a dormir le stress du boulot .
Moi je ferai ça :
Dépose l"amortisseur et j’essaierai de comprimer le ressort ! afin de voir ce qu'il ce passe .
Attention il faut un outil !
Aprés je n'ai plus d'idées ,le reste c'est l’expérience de la personne.
Bonne soirée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
-
- Hors Ligne
- Membre platine
-
- Mp3 500 Hpe Adv 2020
- Messages : 1482
- Remerciements reçus 245
Effectivement le démontage de l'amortisseur et compression du ressort, ensuite du dévisse les deux couronnes de réglages. Tu pourras voir l'état du filetage. Cela me semble bizarre ton souci... Surtout sur les deux !
Je suis pratiquement à la position de ta photo, soit 109 mm, pour une utilsation solo et duo occasionnelle
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc. Double Red/Sponge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
-
- Hors Ligne
- Membre platine
-
- Mp3 500 Hpe Adv 2020
- Messages : 1482
- Remerciements reçus 245
Je réponds et déterre ce sujet... j'ai rencontré les mêmes problèmes sur mon nouveau MP3 HPE sport advanced... démontage de l'amortisseur et nettoyage... le cache en plastique était plein de terre !
Nettoyage fait et tout va bien ... en seulement une vingtaine de minutes... Démontage et remontage
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc. Double Red/Sponge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.