- Remerciements reçus 0
jeux écartement roue avant gauche
- Gangsudest
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
18 Aoû 2026 11:08 #243523
par Gangsudest
jeux écartement roue avant gauche a été créé par Gangsudest
bonjour
je constate une usure anormale sur mes pneus avant mp3 500 abs 2014
l'intérieur de la bande roulement pneus gauche complètement usé pneus droit ok je suppose rotule direction hs ou biellette de direction tordue.
mais au vue de leurs tarifs je vous demande conseil
ou si cous connaissez des sites avec des tarifs raisonnables
moi je ne trouve que ses rotules a 250 300€ pièce.
je constate une usure anormale sur mes pneus avant mp3 500 abs 2014
l'intérieur de la bande roulement pneus gauche complètement usé pneus droit ok je suppose rotule direction hs ou biellette de direction tordue.
mais au vue de leurs tarifs je vous demande conseil
ou si cous connaissez des sites avec des tarifs raisonnables
moi je ne trouve que ses rotules a 250 300€ pièce.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1242
18 Aoû 2026 15:06 - 18 Aoû 2026 15:07 #243524
par PP3 31
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Réponse de PP3 31 sur le sujet jeux écartement roue avant gauche
Bonjour,
Pas mieux pour le tarif des rotules, hors de prix.
Il te faut le contrôler, il faut lever l'avant du MP3 (cric) et contrôler le jeu en appliquant un effort opposé de droite à gauche sur les roues AV.
Perso, j'ai un jeu acceptable vu au contrôle technique par le contrôleur et j'ai demandé comment le vérifier. (CT obligatoire suite à un changement de département)
Au retour j'ai fait le plein de graisse des 2 soufflets, comme d'habitude pas une seule goutte d'huile ou noisette de graisse.
L'autre action est de vérifier le parallélisme de tes roues AV. (Voir la méthode de Ray 29)
Il y a aussi les roulements de roues.
Sans oublier un choc sur uns des 2 bras.
Bonne recherche,
Pas mieux pour le tarif des rotules, hors de prix.
Il te faut le contrôler, il faut lever l'avant du MP3 (cric) et contrôler le jeu en appliquant un effort opposé de droite à gauche sur les roues AV.
Perso, j'ai un jeu acceptable vu au contrôle technique par le contrôleur et j'ai demandé comment le vérifier. (CT obligatoire suite à un changement de département)
Au retour j'ai fait le plein de graisse des 2 soufflets, comme d'habitude pas une seule goutte d'huile ou noisette de graisse.
L'autre action est de vérifier le parallélisme de tes roues AV. (Voir la méthode de Ray 29)
Il y a aussi les roulements de roues.
Sans oublier un choc sur uns des 2 bras.
Bonne recherche,
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Dernière édition: 18 Aoû 2026 15:07 par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.180 secondes