- Remerciements reçus 1
1ère révision en 3 ans
- lafleche
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Aucun
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #214833
par lafleche
Réponse de lafleche sur le sujet 1ère révision en 3 ans
À quoi faut il faire le plus attention en allant voir une occasion ?
Il y a des petites astuces à savoir pour les 3 roues ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1217
il y a 7 ans 10 mois #214839
par PP3 31
Pour moi 2 points,
- Les 2 drains sur la boîte à air, un à l'avant un tube de 20 cm et la petite bulle à l'arrière, si plein d'huile, moteur HS, environ 1.000 €
- La direction pas évitant pour détecter le défaut, mais tu tournes lentement la direction et si tu détectes un point dur, remplacement des roulements environ 500 €.
- En dernier, une affaire ne reste pas longtemps en vente, il te faudra être réactif.
Pour info, l'annonce du MP3 500 que je t'ai transmise a été vendu en 72h :woohoo:
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet 1ère révision en 3 ans
lafleche écrit: À quoi faut il faire le plus attention en allant voir une occasion ?
Pour moi 2 points,
- Les 2 drains sur la boîte à air, un à l'avant un tube de 20 cm et la petite bulle à l'arrière, si plein d'huile, moteur HS, environ 1.000 €
- La direction pas évitant pour détecter le défaut, mais tu tournes lentement la direction et si tu détectes un point dur, remplacement des roulements environ 500 €.
- En dernier, une affaire ne reste pas longtemps en vente, il te faudra être réactif.
Pour info, l'annonce du MP3 500 que je t'ai transmise a été vendu en 72h :woohoo:
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- lafleche
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Aucun
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 10 mois #214847
par lafleche
Réponse de lafleche sur le sujet 1ère révision en 3 ans
Je dois voir un fuoco février 2016 8800kms première main avec jupe, top case et antivol.
Temps de génération de la page : 0.201 secondes