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[RESOLU] Help ! I Need Somebody, Help !!!
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Je résume plusieurs jours de galère.
Ma batterie a claqué il y a quelques jours, avant ça il marchait très bien.
Mauvais numéro selon le vendeur qui sans aucun problème me change la batterie contre une qu'il met en charge et que je récupère hier soir.
Je suis occupé, je fais mon taf et ce matin j'installe la nouvelle.
Je viens de démarrer mon 500 avec cette batterie neuve que j'ai récupérée alors qu'elle n'était chargée qu'à 12,5 Volts (mais je pensais que ça suffisait) et maintenant les deux voyants, celui orange et le rouge, du roll-lock clignotent très vite et ça sonne, pas très fort heureusement, ti ti ti ti ti ti ti, très très vite aussi.
Du coup je remets la batterie sur le chargeur d'entretien et je vous lance ma bouteille à la toile !
Pouvez-vous m'aider, me conseiller ou m'expliquer s'il vous plait ?
J'oubliais : Le régime moteur ne dépasse pas 2000 tours/mn !
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Bizarre, tu as essayé de libérer et de re-enclencher le roll lock en manuel tout en restant assis sur la selle ?
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Semerkhet écrit: Lut Doc !
Bizarre, tu as essayé de libérer et de re-enclencher le roll lock en manuel tout en restant assis sur la selle ?
Oui le capteur selle, tu peux également vérifier la tension aux bornes de la batterie moteur en marche la tension doit être en 13.5 et 14.6 Volt (Alternateur)
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La tension est de 12,6
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DrPsal écrit: Le Roll-Lock, le bouton n'y fait rien.
La tension est de 12,6
12.6V avec le moteur en marche, tu as un problème de charge de l'alternateur. Semerket un avis sur cette info du Doc.
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Le_Narbonnais écrit:
de lu
Sur béquille centrale ; désactive le RL, débranche ta batterie, enlève la clé de contact, rebranche ta batterie et essaye à nouveau.
On voit après si le Pb persiste.
Je n'ai plus la main pour mettre ou enlever le roll-lock, le bouton est sans réponse.
Et cette petite sonnerie qui est en continu.
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Est-ce que nos petits bijoux déconnent si la charge est trop faible, comme ce petit tititititititi et ces voyants qui scintillent plus qu'ils ne clignotent ?
Pourquoi le régime moteur, sur la béquille, n'arrive pas à passer le cap des 2000 tours alors que la moto démarre bien ?
Devrais-je retourner cher le vendeur pour remettre un petit coup de boost afin qu'elle soit pleine ou est-ce autre chose ?
J'essaie de vous donner le plus d'éléments possible !
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Je la récupère vers 19H.
With a Little Luck…
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Le_Narbonnais écrit: Batterie pas assez chargée à mon humble avis, d'ou le "Bip" pas agréable à entendre...
Que le Dieu des MP3 t'entende !
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Une précision stp, les 12.6 volts, c'est moteur tournant ?
Si oui... Ben ça sent pas bon ... Je viens de vérifier sur mon Fuoco, c'est 14,10 volts au ralenti.
Donc dans l'ordre, vérifier le serrage correct des câbles (voir si sur ton Mp3 si tu en aurai pas oublié d'en brancher un... Une masse par exemple) sur les bornes de la batterie. Et vérifies un a un tout tes fusibles, possible qu'il y en ai un qui sert a la charge, et éventuellement au roll lock.
J'imagine un peu ce qui c'est passé... Lors de ta dernière balade, ta batterie est tombé en rade. Quand le régulateur voyait que la tension était trop basse, il a envoyé la sauce, mais comme il n'y avait plus de récepteur au bout, le régulateur a chauffer et lâcher.
J'espère que je me trompe, mais dans le pire des cas, le stator et le régulateur on prit une bonne gifle.
Je te fais confiance, tu vas nous tenir au... jus si je puis dire
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A marche pô !
J'ai pensé aux fusibles mais je sais pas où ils sont, je vais chercher sur le forum, doit bien y avoir un article.
je me pose et je verrai ça demain…
PS : Meeeeeeeeeeeeeeeeerde !
Merde merde merde merde !
Re PS : C'est cher ?
Re-merde !
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- Le_Narbonnais
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Je vais les retirer un par un voir s'il y en a un qui a morflé.
With a Litlle Luck !
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