- Remerciements reçus 68
Balade dans mes Ardennes flamandes, des vues en vrac et pêle-mêle...
- paulis
-
Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #224031
par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Balade dans mes Ardennes flamandes, des vues en vrac et pêle-mêle...
Merci, mais... les gps sont les mêmes que sur le Q, j'ai juste changé l'enveloppe du Tripy que certain trouvait ringard sur un autre forum !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger2
-
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 28
il y a 6 ans 2 mois #224032
par finger2
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Réponse de finger2 sur le sujet Balade dans mes Ardennes flamandes, des vues en vrac et pêle-mêle...
merci pour ce reportage, très beau !!
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis
- Velvet31
-
- Membre elite
-
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
il y a 6 ans 2 mois #224034
par Velvet31
Merci Victor pour ces jolies photos qui donnent envie de te rendre visite.
Ardennes méconnues ...
Bon faut reconnaître qu'on a pas mal non plus dans notre région :lol:
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Réponse de Velvet31 sur le sujet Balade dans mes Ardennes flamandes, des vues en vrac et pêle-mêle...
RRRrrrHHHhhhÔÔÔôôôOOOooopaulis écrit: que certain trouvait ringard sur un autre forum !
Merci Victor pour ces jolies photos qui donnent envie de te rendre visite.
Ardennes méconnues ...
Bon faut reconnaître qu'on a pas mal non plus dans notre région :lol:
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
- PP3 31
-
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1216
il y a 6 ans 2 mois #224050
par PP3 31
Il est super ton MP3, et en cas de besoin technique revient nous voir ici.
Bonne route à toi,
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Balade dans mes Ardennes flamandes, des vues en vrac et pêle-mêle...
Oui pour les éléments, mais le support n'est pas le même sur le MP3. Pour le reste, no comment. :whistle:paulis écrit: Merci, mais... les gps sont les mêmes que sur le Q, j'ai juste changé l'enveloppe du Tripy que certain trouvait ringard sur un autre forum !
Il est super ton MP3, et en cas de besoin technique revient nous voir ici.
Bonne route à toi,
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- paulis
-
Auteur du sujet
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 6 ans 2 mois #224073
par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Balade dans mes Ardennes flamandes, des vues en vrac et pêle-mêle...
Ben si: mon concessionnaire gantois s'est inspiré de la monte d'un 2ème guidon bricolé sur le Q S, et a fait la même chose sur le P, en le fixant aux extensions des rétros extrudés, de sorte que j'ai à nouveau 2 guidons !
Quant au parebrise, c'est le plus haut de chez Piaggio, trop élevé pour les puristes puisqu'il m'arrive au-dessus de la tête, et quand il pleut... sans essuie-glaces... ben ça fait 2 jours que je me fais essorer, mais comme je le badigeonne copieusement avec un produit déperlant, en gardant une bonne vitesse sous la pluie, l'eau s'évacue facilement; en roulant lentement, par contre, je dois deviner ce qu'il y a devant moi !!!
Quant au parebrise, c'est le plus haut de chez Piaggio, trop élevé pour les puristes puisqu'il m'arrive au-dessus de la tête, et quand il pleut... sans essuie-glaces... ben ça fait 2 jours que je me fais essorer, mais comme je le badigeonne copieusement avec un produit déperlant, en gardant une bonne vitesse sous la pluie, l'eau s'évacue facilement; en roulant lentement, par contre, je dois deviner ce qu'il y a devant moi !!!
- paulis
-
Auteur du sujet
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 6 ans 2 mois #224074
par paulis
Temps de génération de la page : 0.231 secondes