[Equipement] C'est quoi ton casque?
- jnlc
-
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- MP3 LT 400 Touring
indian_93 écrit: Il est trop beau ton nouveau casque
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bruno
-
- Hors Ligne
- Master
-
- 300 Hpe
- Messages : 2316
- Remerciements reçus 104
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jnlc
-
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- MP3 LT 400 Touring
bruno écrit:
... vraiment sympa....j'ai voulu l'essayer en boutique mais aucun cons n'a de xl
c'est vrais que cette taille est évidente a trouver car moi je le voulais en noir brillant uni..
mais chez le conc... pas dispo dans cette taille..
Les plus pars rapport a la série 2.
L’Evoline 3 fait partie des rares casques modulables à devenir totalement jet une fois la mentonnière relevée. Seulement voilà, sur les précédentes générations, l’ouverture n’était pas franchement aisée voir peu commode.
En effet, il fallait ouvrir l’écran avant la mentonnière, aujourd’hui ce souci est oublié, on ouvre ou ferme l’Evoline 3 en un tour de main. La mentonnière et l’écran principal sont désormais solidaires.
Moins de poids
On se répète mais ces casques ne sont bien souvent pas des plumes, l’ancienne génération fleurtait avec les deux kilos, cette 3ème mouture promet d’être plus légère de 150 gr, soit un poids de 1 750 gr plus dans la moyenne…
on retrouve sur cet Evoline, le système Easy Fit qui permet aux motards qui portent des lunettes de passer les branches plus facilement à l’intérieur du casque.
ceci dit !! il ma fait une réduction de 40€ sur le prix de dépars.
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- roch2b
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- eytan06
-
- Hors Ligne
- Donateur
-
- Ex MP3 500 sport, Biker Harley Slim 1690 cm3
- Messages : 52
- Remerciements reçus 1
Le mien est un Nolan N 104 high visibility jaune fluo avec kit bluetooth B4. J'ai pu le tester sur trajet route et autoroute. Résultat par rapport au Nolan N 103 : amélioration de la visibilité avec un écran plus large, insonorisation plus efficace. Le poid est plus léger, le système d'aération est très efficace et enfin le désign est plus sympathique.
En ce qui concerne le système bluetooth B4 , il intègre la radio Rds par défaut et se connecte très bien avec mon iphone 4 pour la musique et téléphoner avec un décrochage en appuyant sur un bouton du casque. Le système de communication interphone est compatible avec les anciens N com nolan.
Petit anecdote, quelques motards m'ont fait signe contrairement au paravant.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
A bientôt
matheo
Ancien en MP3 500 sport gris mat
Biker Harley SLIM 2013 1690 cm
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jnlc
-
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- MP3 LT 400 Touring
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- blackcloud
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- CAN AM Spyder RS SE5
- Messages : 217
- Remerciements reçus 12
AVEC SCALA RIDER TEAMSET
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
LAZER GRANDVILLE POUR L'HIVER
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
En CAN AM SPYDER RS SE5 depuis le 9Sept14 et 28 000 kms au compteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- indian_93
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 0
Tiens, un concurrent direct de cedriceytan06 écrit: Salut Tous,
Le mien est un Nolan N 104 high visibility jaune fluo avec kit bluetooth B4. J'ai pu le tester sur trajet route et autoroute. Résultat par rapport au Nolan N 103 : amélioration de la visibilité avec un écran plus large, insonorisation plus efficace. Le poid est plus léger, le système d'aération est très efficace et enfin le désign est plus sympathique.
En ce qui concerne le système bluetooth B4 , il intègre la radio Rds par défaut et se connecte très bien avec mon iphone 4 pour la musique et téléphoner avec un décrochage en appuyant sur un bouton du casque. Le système de communication interphone est compatible avec les anciens N com nolan.
Petit anecdote, quelques motards m'ont fait signe contrairement au paravant.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
A bientôt
matheo
Tu passeras pas inaperçu avec ça :wk:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nico02
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Erwan
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Moi j'utilise un casque BMW Systéme 6, gris mat comme mon 500 sport...
Cher (520€), mais au top : pinlock, visiere fumée intégrée, mousse a adapter en fonction de la taille du crâne.
Super aéré, hyper siliencieux...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jnlc
-
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- MP3 LT 400 Touring
mais alors le prix.... :sick:
le prochain casque que j’achèterais çà seras celui-là pour ma femme.
Le Scorpion exo 900 air car grâce a sont système de gonflage s'adapte plus facilement au visage.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- Messages : 6208
- Remerciements reçus 591
Avant toute chose et comme te l'a fait remarquer frcx94, une présentation s'impose . C'est la tradition de ce forum comme bien d'autre . Cela se passe ICI
Merci de ta compréhension
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JackBeauregard
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jnlc
-
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- MP3 LT 400 Touring
JackBeauregard écrit: l'exo 900 air est trop lourd, 1,8 kilos, j'ai le blanc. Ta femme va pas aimée ...
a voir !!! elle vas d'abord l’essayer...
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jnlc
-
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- MP3 LT 400 Touring
(Jack avait raison sur toute la ligne....
dons elle a craque pour le Caberg Hyper X.
beaucoup plus léger (1450 +/- 50g) est trés pratique a mettre.
le petit + le passage pour ceux qui porte des lunettes.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
reste plus qu'à faire un teste en réel de ce casque.
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Spatch
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent-vfr
-
- Hors Ligne
- Donateur
-
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
- Messages : 647
- Remerciements reçus 0
Spatch écrit: Et vous en pensez quoi vous, du AirFlow 2 de BMW ?
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Perso je ne le connais pas, mais ce n'est pas trop mon truc !! :S
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djdoug51
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 103
- Remerciements reçus 0
FS 11
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
: 500 BUISINESSAVEC POT AKRAPOVIC
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- indian_93
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 0
louloub écrit:
Spatch écrit: Et vous en pensez quoi vous, du AirFlow 2 de BMW ?
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Perso je ne le connais pas, mais ce n'est pas trop mon truc !! :S
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- steal
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- MP3 250 LT-GSR 750
- Messages : 106
- Remerciements reçus 0
+1indian_93 écrit:
louloub écrit:
Spatch écrit: Et vous en pensez quoi vous, du AirFlow 2 de BMW ?
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Perso je ne le connais pas, mais ce n'est pas trop mon truc !! :S
l'important c'est que cela te convienne :wk:
faut vraiment tester
sinon pour rebondir sur le l'exo 900 c vrai qu'il est un poil lourd alors que l'exo 1000 (que j'ai) est bcp plus leger et plus confortable.
apres tout est en fonction de ta forme de crane
la vie au guidon est si belle
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.