- Remerciements reçus 0
Huile dans le filtre à air - Problème d'étanchéité moteur ?
- ybro
- Nouveau membre
-
frcx94 écrit: Comme "Castorjmyr" ne nous a toujours pas dit de quelle contrée il était......
C'est peut-être le prix sur Mars ????
....ou il y a eu des trucs de demander en plus......(pneus/rlts de dir,etc...)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- synm
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Mp3 400ie Lt Noir Mat 2011
- Messages : 24
- Remerciements reçus 0
MP3 400 Sport - Noir mat - 2011
- CVT Fr4 - Gallets 17gr
- Embrayage Dr Pulley HiT clutch 251701
- Pot Akra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zane
-
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
- Messages : 445
- Remerciements reçus 35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- synm
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Mp3 400ie Lt Noir Mat 2011
- Messages : 24
- Remerciements reçus 0
J'ai pris Rdv à la clinique du scooter lundi 17.
(Je suis en congés la semaine pro...)
MP3 400 Sport - Noir mat - 2011
- CVT Fr4 - Gallets 17gr
- Embrayage Dr Pulley HiT clutch 251701
- Pot Akra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zane
-
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
- Messages : 445
- Remerciements reçus 35
synm écrit: J'espère Zane. Tu l'as fait où toi déjà ?
J'ai pris Rdv à la clinique du scooter lundi 17.
(Je suis en congés la semaine pro...)
Chez Urban Scooter dans le 15ème, mais en fin de compte je ne recommande pas . Par contre le tarif pièces & main-d'oeuvre était à peu près raisonnable (prix des pièces correspondant à celui sur Easyparts & le démontage/remontage de l'ensemble prenait bien le nombre d'heures qu'ils m'ont facturées, vu qu'il faut désosser 1/3 du MP3): si tu as un devis à plus de 1.000€ c'est excessif.
Tiens-moi au courant pour combien tu en auras, histoire de comparer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jojo-lebarje
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 163
- Remerciements reçus 2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jack95
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Tu penses qu'elle vient de quoi ta fuite ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- castorjmyr
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
Je suis dans le 77 :chef:
Détail des travaux:
-cylindre complet 400 cc. 340€
-joint de culasse 23€
-Culasse 355 €
-arbre à cames. 90€
-balancier d'échappement 156€
-balancier d'admission. 156€
-main d'œuvre 476€
Je ne vous parle pas des petite fourniture ,des joints,huile ,filtre à huile ,liquide de refroidissement,
Se scotter commence à me coûter très cher
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- synm
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Mp3 400ie Lt Noir Mat 2011
- Messages : 24
- Remerciements reçus 0
MP3 400 Sport - Noir mat - 2011
- CVT Fr4 - Gallets 17gr
- Embrayage Dr Pulley HiT clutch 251701
- Pot Akra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jojo-lebarje
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 163
- Remerciements reçus 2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jojo-lebarje
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 163
- Remerciements reçus 2
jack95 écrit: C'est la merdasse Jojo , font chier avec leur changement de limitation de vitesse
Tu penses qu'elle vient de quoi ta fuite ?
segment qui casse, faut ouvrir, si cela se confirme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
jojo-lebarje écrit:
comment pour un simple problème de ce type, il change la culasse, en plus l'arbre à cames et les balanciers.
faut tout casser, c'est pas possible, qu'une simple remontée d'huile on soit obligé de tout changer.
même si la culasse en prend un coup, je ne voit pas comment et même avec une casse d'un ressort, changer l'AAC et les balanciers, c'est du vol ...
Ouf!!! Je ne suis pas le seul à penser ça !
Ce type de pane est une aubaine pour un cons, l'opportunité idéale de pousser des "petits" suppléments qui ne sont pas nécessaires....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zane
-
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
- Messages : 445
- Remerciements reçus 35
Faut vraiment faire faire des devis à plusieurs endroits quand la facture semble élevée, rares sont les concessionnaires honnêtes vis-à-vis des profanes en mécanique.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jojo-lebarje
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 163
- Remerciements reçus 2
canonballrt écrit: Ouf!!! Je ne suis pas le seul à penser ça !
Ce type de pane est une aubaine pour un cons, l'opportunité idéale de pousser des "petits" suppléments qui ne sont pas nécessaires....
La culasse que j'ai coupé, celle de pascal, suite case d'un ressort.
La culasse est croquée de l'intérieure, un siège détruit et 2 guides.
Par contre l'AAC et les balanciers sont Okey !!!
c'est la tulipe de la soupape, cassée net au début de la tige.
78000 km si je m'abuse, les autres ressorts sont okey, les deux soupapes échappement pourraient même resservir (je dis pourrai).
ça saute aux yeux :ban:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pascal
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Gilera Fuoco 500ie RL - Pas mal de Kms
- Messages : 84
- Remerciements reçus 8
72610 pour être précis
1 seule soupape de récupérable
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jojo-lebarje
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 163
- Remerciements reçus 2
Mais bon la on est sur une casse de ressort, alors tout morfle à max
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- synm
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Mp3 400ie Lt Noir Mat 2011
- Messages : 24
- Remerciements reçus 0
Si je comprends bien pour mon problème, il n'y aura que que le cylindre complet et le joint de culasse à changer ?
La culasse, le AAC et les balanciers c'est à voir en fonction de leurs états ?
A+
MP3 400 Sport - Noir mat - 2011
- CVT Fr4 - Gallets 17gr
- Embrayage Dr Pulley HiT clutch 251701
- Pot Akra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bruno
-
- Hors Ligne
- Master
-
- 300 Hpe
- Messages : 2316
- Remerciements reçus 104
synm écrit: Salut tout le monde,
Si je comprends bien pour mon problème, il n'y aura que que le cylindre complet et le joint de culasse à changer ?
La culasse, le AAC et les balanciers c'est à voir en fonction de leurs états ?
A+
oui c'est un peu ça .... perso ..mon "gentil" cons m'a sauvé ma culasse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.