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pneumatique
- cicco07
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Zim écrit: je comprends pas vos problèmes avec les city grip... je suis loin de rouler au ralenti, et j'ai pas vraiment de pb d'adhérence. Sur le mouillé et le gras, de toute façon il faut être inconscient pour rouler comme sur le sec.
mais ZIM , je parle de sec ! (comme la saucisse !) je parle pas de mouillé (comme la dame) je parle de la différence entre le Diablo et le City... j'ai perdu l'adhérence que j'avais...
je roule pas au ralenti non plus moi ! (m'énerve pas hein ? c'est pas une mobylette mon 400 !)
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- -Steeve-
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Ça:
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Ok j ai compris, je sort .. :dehors:
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- bruno
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tu es sur que ton cons ne t'a pas installé des contre-façon
ou c'est a cause de l'état des routes
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- Huguy007
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Zim écrit: je comprends pas vos problèmes avec les city grip... je suis loin de rouler au ralenti, et j'ai pas vraiment de pb d'adhérence. Sur le mouillé et le gras, de toute façon il faut être inconscient pour rouler comme sur le sec.
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- Huguy007
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bruno écrit: alos là je suis surpris....les city on une super tenue sur le sec, sur le mouillé c'est une autre histoire :sick:
tu es sur que ton cons ne t'a pas installé des contre-façon![]()
ou c'est a cause de l'état des routes
Notre Cicco, il roule sur de la bouze (? :S ) de vaches les gars, ne l'oubliez pas
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- luckovitch
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- ybro
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c'est l'indice de vitesse......il n'est décliné qu'en "P" = 140Km/h max.......;donc désoler , a part pour les 125....250 et 300.... les 400/500, n'en seront pas équipés,
après deuxième connexion avec la représentante de la maison Mère, elle m'a confirmé, qu'à l'heure actuelle, il n’était pas prévu au catalogue en indice "S"=180....à son grand désarroi
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- bruno
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- ybro
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sur leur site il parle bien de la Dispo en 150/70 - 14 66S POWER PURE SC R TL
donc je retire ce que j'ai dis , dsl; quelle cruche je vais l'appeler des ce mardi pour lui expliquer que c'est faisable(heuresement qu'elle bosse pour eux,ch'te jure)
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- ybro
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- bruno
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en plus j'ai l'av et l'ar :S
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Perte de vitesse surplus de conso?
Car avec mon autonomie de 160 kms / plein je voudrais pas m'acheter un sac à dos citerne :huh:
Sinon niveau adhérence? et sur sol mouilé quelqu'un à essayé les bi-gomme sous la pluie?
Car je vais devoir y passer sous peu..
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- bruno
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sous la pluie, par encore essayé mais sur le sec c'est nickel
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bruno écrit: 160 km d'autonomie
![]()
sous la pluie, par encore essayé mais sur le sec c'est nickel
Oui m'sieur
un vrai
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:depuis que j'ai fait mes modifs je suis passé de 180kms avant reserve à 160 kms avant reserve..
Bon j'avoue j'ai un probleme avec ma poignée d'accelerateur du coup j'ai mis un interrupteur on/off
Tu comprends mieux pourquoi je dois changer mon pneu arriere maintenant!!
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- Huguy007
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bruno écrit: OOHHHH M....E je fais quoi alors :S ????ça fais 15 jours que je roule avec
Tu mets plus la poignée dans le coin ... Max 140
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- bruno
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je n'ai pas le temps de monté au dessus de 140Huguy007 écrit:
bruno écrit: OOHHHH M....E je fais quoi alors :S ????ça fais 15 jours que je roule avec
Tu mets plus la poignée dans le coin ... Max 140![]()
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- luckovitch
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- minidjay
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Je suis passe au METZLER FEEL FREE WINTEC il y a 5000 km et franchement c'est nickel sous la pluie surtout avec le froid cet hiver.
Sur le sec il a l'air de bien marcher aussi
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- bruno
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minidjay écrit: bonsoir,
Je suis passe au METZLER FEEL FREE WINTEC il y a 5000 km et franchement c'est nickel sous la pluie surtout avec le froid cet hiver.
Sur le sec il a l'air de bien marcher aussi
ce sont des pneus ...dit "contact" comme sur les voitures ?
par contre dés que les beaux jours ce pointent il vaut mieux changer sous peine de les usés trop vite
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- Vincent91
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Donc pour résumer, le bi gomme c'est OK pour l'arrière mais pas pour l'avant ?
J'ai des Gold ( archi grosse daube,je glisse direct si j'accèlere avec de l'angle ) et je voudrais passer sur un truc qui a vraiment du grip ( surtout sur mouillé ).
Alors selon vous, quel est le meilleur pneu et surtout dispo !
Quid de mettre un bi gomme à l'arrière et city grip à l'avant ?
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