- Messages : 4997
- Remerciements reçus 1228
Kymco CV3
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marcus66
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
- Messages : 152
- Remerciements reçus 26
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4997
- Remerciements reçus 1228
Par contre, attention avec le CV3, le prix va faire mal, cadre moto alu mono poutre et tout le reste Brembo, etc...
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4997
- Remerciements reçus 1228
Une prévision sur l'année Ybro,ybro écrit: Piaggio a pleins de belles''cartes'' dans ses manches comme un nouveau''mp3"....
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
B1 écrit: A mon avis la belle carte, va se faire écornée.....
Justement je n'ai pas plus d'infos.... pour le moment :huh:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4997
- Remerciements reçus 1228
Nous comptons sur toi, même pour un début d'information, bicylindre, cm3, train avant, cadre alu, merciybro écrit:
Justement je n'ai pas plus d'infos.... pour le moment :huh:B1 écrit: A mon avis la belle carte, va se faire écornée.....
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4997
- Remerciements reçus 1228
Ah oui, tous en 400, si je compte bien, 34 le 400, 40 cv le 400 HPE, pourquoi pas. Le 300 HPE est très agréable à conduire et il pousse pour un 300.ybro écrit: Comme un 400hpe (yourban)....on attend
Mais avec un embrayage multidisques pour le 400 HPE.
A suivre, merci Ybro,
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- MP3 500 LT DE 2012
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimendef
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Zoreil lontan
- Messages : 48
- Remerciements reçus 9
les caractéristiques du CV3 finalisé et les images de la bête
un bel engin motorisé par le bicylindre de l'AK 550
Plus de CV et plus de couple que le MP3 et une sonorité moto que nous n'avons pas sur le MP3 de plus il à un pneu de 160/60/15 à l'arrière...ça promet!
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- MP3 500 LT DE 2012
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Bon je n'aime pas l'entre jambe rien que pour ça je resterai en MP3.
La tête de guêpe de coté.
Le siège passagé pour madame.
Pour moi ce n'est pas un scooter mais une moto.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimendef
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Zoreil lontan
- Messages : 48
- Remerciements reçus 9
DOHC, 4-Stroke. 8V. In-line twin
COOLING SYSTEM
Liquid cooling
FUEL SYSTEM
Fuel Injection
ACTUAL DISPLACEMENT
550.4 cc
MAX. POWER
38 kW / 7500 rpm
MAX. TORQUE
53 Nm / 5750 rpm
CURB WEIGHT (KG)
280
LENGTH X WIDTH X HEIGHT (MM)
2140 X 960 X 1475
SEAT HEIGHT (MM)
795
WHEELBASE (MM)
1580
FUEL TANK CAPACITY
15.5 L
FRONT WHEEL SIZE
110/70-13 110/70-13
REAR WHEEL SIZE
160/60-R15
WHEEL MATERIAL
Aluminum Alloy
FRONT SUSPENSION
Telescope
REAR SUSPENSION
Unit Swingarm
FRONT BRAKE SYSTEM
Dual Disk
REAR BRAKE SYSTEM
Disk
Rien que pour ces spec. et sa ligne futuriste, je vais remplacer mon MP3.
La ligne Vieillissante du MP3 n'est plus d'actualité et comme ils ne se renouvellent pas, les outsiders prendrons le dessus et ce sera le cas du CV3
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Paul
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Messages : 300
- Remerciements reçus 27
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 181
- Remerciements reçus 20
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.